Salti al ĉefa enhavo
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
  • Politique de traitement des données
Continue
x
lyon2-ouvert
  • Ĉefa Paĝo
  • Pli
Esperanto ‎(eo)‎
Català ‎(ca)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Esperanto ‎(eo)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
En ĉi tiu momento uzas la aliron por invititaj
Eniri
lyon2-ouvert
Ĉefa Paĝo
Ekspansi ĉiu Refaldi ĉiu

Blokoj

Salti Online users

Online users

No online users (last 5 minutes)

    Moodle - Plateformes de cours

    Section outline

    • Ĝenerala
    • Activer, sauvegarder et restaurer, demander la création d'un cours
    • Gérer et organiser le contenu de son cours sous Moodle
    • Gérer les étudiant·e·s
    • Interagir avec les étudiantes et étudiants
    • Mettre à disposition des Ressources aux étudiants
    • Faire travailler les étudiant.es de manière collaborative
    • Évaluer avec Moodle
    • Séquences interactives avec H5P
    • Outils, tutoriels et autres
    • Section réservée aux enseignants et personnels Lyon 2
    • Outils, tutoriels et autres

      • Foire aux questions

      • FAQ Moodle (livre) Libro
      • Cas pratiques et tutoriels de la communauté

      • Tout pour mettre en oeuvre un QCM File

        Un tutoriel rédigé par Christophe Chabrot pour mettre en œuvre un examen sous forme de QCM quand on découvre Moodle

      • Ne pas afficher les notes, même quand le paramètre du cours est à NON Page

        Une réponse très pertinente de Corinne Barthe

      • Étude de cas : comment faire s'inscrire des étudiants à un sujet d'exposé ou un créneau horaire ? Page
      • Comment afficher une vidéo Youtube dans un cours Moodle ? Page
      • Étude de cas : Scénariser le déroulement d'un cours avec des achèvements d'activité Page
    Contact site support
    En ĉi tiu momento uzas la aliron por invititaj (Eniri)
    Data retention summary
    Policies
    Get the mobile app
    funkciigita de Moodle