Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique de traitement des données
Continuer
x
lyon2-ouvert
  • Accueil
  • Plus
Français ‎(fr)‎
Català ‎(ca)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Esperanto ‎(eo)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
lyon2-ouvert
Accueil
Tout déplier Tout replier

Blocs

Passer Utilisateurs en ligne

Utilisateurs en ligne

Aucun utilisateur en ligne (5 dernières minutes)

    Moodle - Plateformes de cours

    Résumé de section

    • Généralités
    • Activer, sauvegarder et restaurer, demander la création d'un cours
    • Gérer et organiser le contenu de son cours sous Moodle
    • Gérer les étudiant·e·s
    • Interagir avec les étudiantes et étudiants
    • Mettre à disposition des Ressources aux étudiants
    • Faire travailler les étudiant.es de manière collaborative
    • Évaluer avec Moodle
    • Séquences interactives avec H5P
    • Outils, tutoriels et autres
    • Section réservée aux enseignants et personnels Lyon 2
    • Outils, tutoriels et autres

      • Foire aux questions

      • FAQ Moodle (livre)
      • Cas pratiques et tutoriels de la communauté

      • Tout pour mettre en oeuvre un QCM Fichier

        Un tutoriel rédigé par Christophe Chabrot pour mettre en œuvre un examen sous forme de QCM quand on découvre Moodle

      • Ne pas afficher les notes, même quand le paramètre du cours est à NON Page

        Une réponse très pertinente de Corinne Barthe

      • Étude de cas : comment faire s'inscrire des étudiants à un sujet d'exposé ou un créneau horaire ? Page
      • Comment afficher une vidéo Youtube dans un cours Moodle ? Page
      • Étude de cas : Scénariser le déroulement d'un cours avec des achèvements d'activité Page
    Contacter l’assistance du site
    Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
    Résumé de conservation de données
    Politiques
    Obtenir l’app mobile
    Fourni par Moodle