Vai al contenuto principale
Se prosegui nella navigazione del sito, ne accetti le politiche:
  • Politique de traitement des données
Prosegui
x
lyon2-ouvert
  • Home
  • Altro
Italiano ‎(it)‎
Català ‎(ca)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Esperanto ‎(eo)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Ospite
Login
lyon2-ouvert
Home
Espandi tutto Minimizza tutto

Blocchi

Salta Utenti online

Utenti online

Nessun utente online (ultimi 5 minuti)

    Moodle - Plateformes de cours

    Schema della sezione

    • Introduzione
    • Activer, sauvegarder et restaurer, demander la création d'un cours
    • Gérer et organiser le contenu de son cours sous Moodle
    • Gérer les étudiant·e·s
    • Interagir avec les étudiantes et étudiants
    • Mettre à disposition des Ressources aux étudiants
    • Faire travailler les étudiant.es de manière collaborative
    • Évaluer avec Moodle
    • Séquences interactives avec H5P
    • Outils, tutoriels et autres
    • Section réservée aux enseignants et personnels Lyon 2
    • Outils, tutoriels et autres

      • Foire aux questions

      • FAQ Moodle (livre) Libro
      • Cas pratiques et tutoriels de la communauté

      • Tout pour mettre en oeuvre un QCM File

        Un tutoriel rédigé par Christophe Chabrot pour mettre en œuvre un examen sous forme de QCM quand on découvre Moodle

      • Ne pas afficher les notes, même quand le paramètre du cours est à NON Pagina

        Une réponse très pertinente de Corinne Barthe

      • Étude de cas : comment faire s'inscrire des étudiants à un sujet d'exposé ou un créneau horaire ? Pagina
      • Comment afficher une vidéo Youtube dans un cours Moodle ? Pagina
      • Étude de cas : Scénariser le déroulement d'un cours avec des achèvements d'activité Pagina
    Contatta il supporto
    Ospite (Login)
    Riepilogo della conservazione dei dati
    Politiche
    Ottieni l'app mobile
    Powered by Moodle