跳到主要内容
lyon2-ouvert
  • 首页
  • 更多
简体中文 ‎(zh_cn)‎
Català ‎(ca)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Esperanto ‎(eo)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
您正在用访客帐号访问
登录
lyon2-ouvert
首页
展开全部 全部折叠

版块

跳过 在线用户

在线用户

无在线用户 (5分钟内)
  1. 个人主页
  2. Outils, tutoriels et autres

Moodle - Plateformes de cours

章节大纲

  • 常规
  • Activer, sauvegarder et restaurer, demander la création d'un cours
  • Gérer et organiser le contenu de son cours sous Moodle
  • Gérer les étudiant·e·s
  • Interagir avec les étudiantes et étudiants
  • Mettre à disposition des Ressources aux étudiants
  • Faire travailler les étudiant.es de manière collaborative
  • Évaluer avec Moodle
  • Séquences interactives avec H5P
  • Outils, tutoriels et autres
  • Outils, tutoriels et autres

    • Foire aux questions

    • FAQ Moodle (livre) 图书
    • Cas pratiques et tutoriels de la communauté

    • Tout pour mettre en oeuvre un QCM 文件

      Un tutoriel rédigé par Christophe Chabrot pour mettre en œuvre un examen sous forme de QCM quand on découvre Moodle

    • Ne pas afficher les notes, même quand le paramètre du cours est à NON 网页

      Une réponse très pertinente de Corinne Barthe

    • Étude de cas : comment faire s'inscrire des étudiants à un sujet d'exposé ou un créneau horaire ? 网页
    • Comment afficher une vidéo Youtube dans un cours Moodle ? 网页
    • Mettre en ligne un fichier son dans une page 文件
    • Étude de cas : Scénariser le déroulement d'un cours avec des achèvements d'activité 网页
联系站点支持
您正在用访客帐号访问 (登录)
‎数据保留摘要‎
获取移动应用
本网站基于Moodle