تخطى إلى المحتوى الرئيسي
إذا تابعت تصفح هذا الموقع ، فأنت توافق على سياساتنا:
  • Politique de traitement des données
استمر
x
lyon2-ouvert
  • الصفحة الرئيسية
  • المزيد
العربية ‎(ar)‎
Català ‎(ca)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Esperanto ‎(eo)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
أنت الآن تدخل بصفة ضيف
تسجيل الدخول
lyon2-ouvert
الصفحة الرئيسية
توسيع الكل طي الكل

الكتل

تجاوز المستخدمون المتصلون حالياً

المستخدمون المتصلون حالياً

لا مستخدمين متصلين (الدقائق 5 الأخيرة)

    Moodle - Plateformes de cours

    الخطوط العريضة للقسم

    • عام
    • Activer, sauvegarder et restaurer, demander la création d'un cours
    • Gérer et organiser le contenu de son cours sous Moodle
    • Gérer les étudiant·e·s
    • Interagir avec les étudiantes et étudiants
    • Mettre à disposition des Ressources aux étudiants
    • Faire travailler les étudiant.es de manière collaborative
    • Évaluer avec Moodle
    • Séquences interactives avec H5P
    • Outils, tutoriels et autres
    • Section réservée aux enseignants et personnels Lyon 2
    • Outils, tutoriels et autres

      • Foire aux questions

      • FAQ Moodle (livre) كتاب
      • Cas pratiques et tutoriels de la communauté

      • Tout pour mettre en oeuvre un QCM ملف

        Un tutoriel rédigé par Christophe Chabrot pour mettre en œuvre un examen sous forme de QCM quand on découvre Moodle

      • Ne pas afficher les notes, même quand le paramètre du cours est à NON صفحة

        Une réponse très pertinente de Corinne Barthe

      • Étude de cas : comment faire s'inscrire des étudiants à un sujet d'exposé ou un créneau horaire ? صفحة
      • Comment afficher une vidéo Youtube dans un cours Moodle ? صفحة
      • Étude de cas : Scénariser le déroulement d'un cours avec des achèvements d'activité صفحة
    الاتصال مع دعم الموقع
    أنت الآن تدخل بصفة ضيف (تسجيل الدخول)
    ملخص الاحتفاظ بالبيانات
    السياسات
    احصل على تطبيق الجوّال
    مشغل بواسطة مودل