[FAQ] Ma vidéo n'apparait pas dans ma chaine après son enregistrement
Après avoir cliqué sur le bouton "arrêter l'enregistrement", ...
...et confirmé l'arrêt
Avant de quitter trop vite, attendez juste le message qui confirme que la vidéo a bien été exportée.
C'est une étape qui rassure
Votre vidéo n'apparait pas dans votre chaine ? Pour commencer, pas de panique.
Si vous avez renseigné des valeurs dans les métadonnées du titre (mail, nom, id, société...), sachez qu'il ne faut pas le faire. Cela n'a aucune utilité puisque ces renseignements n'apparaissent pour personne (ni le propriétaire ni les participants), mais par contre ces données changent l'emplacement prévu d'enregistrement.
Tout d'abord, le transcodage peut être long, attendez 24 h au cas où.
Si vous n'avez toujours rien, envoyez un mail à pedagogies@univ-lyon2.fr avec les données suivantes :
Votre prénom et votre nom :
votre adresse mail :
La date et l'heure de votre cours :
La salle que vous avez occupée :
Si la vidéo existe, elle sera rebasculée dans votre chaine personnelle.