Vés al contingut principal
lyon2-ouvert
  • Inici
  • Més
Català ‎(ca)‎
Català ‎(ca)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Esperanto ‎(eo)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Esteu accedint com a visitant
Inicia la sessió
lyon2-ouvert
Inici
Expandeix-ho tot Contreu-ho tot

Blocs

Omet Accessibility

Accessibility

  • A-
  • A
  • A+
  •  
  • R
  • A
  • A
  • A
Omet Accessibility

Accessibility

  • A-
  • A
  • A+
  •  
  • R
  • A
  • A
  • A
  1. Tauler
  2. EnseignerADistance
  3. Ressources complémentaires pour s'inspirer
  4. Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology)

Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology)

Requisits de compleció

Article publié par The conversation France le 17 décembre 2020 : "It's not production quality that counts in educational videos – here’s what students value most". En résumé, les étudiant.es souhaitent des vidéos :
- faciles à trouver
- permettant un usage adapté à ses propres stratégies d'apprentissage
- permettant d'identifier rapidement quel contenu se trouve où
- dans un style oral conversationnel
- qui explicitent les raisonnements, les erreurs communes et les liens entre différentes idées
- dont la difficulté augmente graduellement
- dont l'utilité pour l'évaluation est clairement établie

(Site theconversation.com, un article en ligne)

Feu clic a l'enllaç Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology) per obrir el recurs.
Contacteu amb el suport del lloc
Esteu accedint com a visitant (Inicia la sessió)
Resum de retenció de dades
Instal·leu l’aplicació mòbil
Funciona amb Moodle