Zum Hauptinhalt
lyon2-ouvert
  • Startseite
  • Mehr
Deutsch ‎(de)‎
Català ‎(ca)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Esperanto ‎(eo)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Sie sind als Gast angemeldet
Login
lyon2-ouvert
Startseite
Alles aufklappen Alles einklappen

Blöcke

Barrierefreiheit überspringen

Barrierefreiheit

  • A-
  • A
  • A+
  •  
  • R
  • A
  • A
  • A
Barrierefreiheit überspringen

Barrierefreiheit

  • A-
  • A
  • A+
  •  
  • R
  • A
  • A
  • A
  1. Dashboard
  2. EnseignerADistance
  3. Ressources complémentaires pour s'inspirer
  4. Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology)

Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology)

Abschlussbedingungen

Article publié par The conversation France le 17 décembre 2020 : "It's not production quality that counts in educational videos – here’s what students value most". En résumé, les étudiant.es souhaitent des vidéos :
- faciles à trouver
- permettant un usage adapté à ses propres stratégies d'apprentissage
- permettant d'identifier rapidement quel contenu se trouve où
- dans un style oral conversationnel
- qui explicitent les raisonnements, les erreurs communes et les liens entre différentes idées
- dont la difficulté augmente graduellement
- dont l'utilité pour l'évaluation est clairement établie

(Site theconversation.com, un article en ligne)

Klicken Sie auf 'Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology)', um die Ressource zu öffnen.
Website-Support
Sie sind als Gast angemeldet (Login)
Unsere Datenlöschfristen
Laden Sie die mobile App
Powered by Moodle