Salta al contenido principal
lyon2-ouvert
  • Página Principal
  • Más
Español - Internacional ‎(es)‎
Català ‎(ca)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Esperanto ‎(eo)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
En este momento está usando el acceso para invitados
Acceder
lyon2-ouvert
Página Principal
Expandir todo Colapsar todo

Bloques

Salta Accesibilidad

Accesibilidad

  • A-
  • A
  • A+
  •  
  • R
  • A
  • A
  • A
Salta Accesibilidad

Accesibilidad

  • A-
  • A
  • A+
  •  
  • R
  • A
  • A
  • A
  1. Área personal
  2. EnseignerADistance
  3. Ressources complémentaires pour s'inspirer
  4. Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology)

Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology)

Requisitos de finalización

Article publié par The conversation France le 17 décembre 2020 : "It's not production quality that counts in educational videos – here’s what students value most". En résumé, les étudiant.es souhaitent des vidéos :
- faciles à trouver
- permettant un usage adapté à ses propres stratégies d'apprentissage
- permettant d'identifier rapidement quel contenu se trouve où
- dans un style oral conversationnel
- qui explicitent les raisonnements, les erreurs communes et les liens entre différentes idées
- dont la difficulté augmente graduellement
- dont l'utilité pour l'évaluation est clairement établie

(Site theconversation.com, un article en ligne)

Haga clic en el enlace Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology) para abrir el recurso.
Contactar con el soporte del sitio
En este momento está usando el acceso para invitados (Acceder)
Resumen de retención de datos
Descargar la app para dispositivos móviles
Desarrollado por Moodle