Ir para o conteúdo principal
lyon2-ouvert
  • Página principal
  • Mais
Português - Portugal ‎(pt)‎
Català ‎(ca)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Esperanto ‎(eo)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
A aceder como visitante
Entrar
lyon2-ouvert
Página principal
Expandir tudo Contrair tudo

Blocos

Ignorar Acessibilidade

Acessibilidade

  • A-
  • A
  • A+
  •  
  • R
  • A
  • A
  • A
Ignorar Acessibilidade

Acessibilidade

  • A-
  • A
  • A+
  •  
  • R
  • A
  • A
  • A
  1. Painel do utilizador
  2. EnseignerADistance
  3. Ressources complémentaires pour s'inspirer
  4. Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology)

Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology)

Requisitos de conclusão

Article publié par The conversation France le 17 décembre 2020 : "It's not production quality that counts in educational videos – here’s what students value most". En résumé, les étudiant.es souhaitent des vidéos :
- faciles à trouver
- permettant un usage adapté à ses propres stratégies d'apprentissage
- permettant d'identifier rapidement quel contenu se trouve où
- dans un style oral conversationnel
- qui explicitent les raisonnements, les erreurs communes et les liens entre différentes idées
- dont la difficulté augmente graduellement
- dont l'utilité pour l'évaluation est clairement établie

(Site theconversation.com, un article en ligne)

Clique em Vidéos pédagogiques : les préférences des étudiant.es (Sarah Dart, Queensland University of Technology) para abrir o recurso.
Contactar suporte do site
A aceder como visitante (Entrar)
Resumo da retenção de dados
Obter a Aplicação móvel
Fornecido por Moodle